En salud al cinquante aniversaire de la Revolution Cubaine s’instauré en la capitale mexiquen l’exposition photografique Cuba: Imagen et posibilité, en la Galérie ouverte de Chapultepec le long de 1 kilométré en le rue de la Reforme, artère principalité de la ville de Mexique. L’exposition a été pour l’ambassade de Cuba et la Fototeca de Cuban, en responsé a une invitation recevois de la Secrétarie de Culture de Gouvernement del Distrit Federal. L’éxpossé est integré pour 120 phographies de 19 artistes sans un thème préfixé. Les images, approfondie en format de 1.80 par 1.20 métrés ramasser un panorama de la vie Cubaine en les dernier cinquante ans et preuve tendances expressifive de la photographie en l’île.
TRAVAILLEUR: 1.- ¿Comme tu t’apelle? Luis Alberto 2.- ¿Oú travailler-vous? Oui, en un entreprise qui travailler pour differénte marques. 3.-¿Tu connû votre droîts comme travailleur? Quelque –uns 4.-¿Quelque jour l’entreprise ne respect pas votre droîts comme travailleur? Oui, un jour j’ai eu un accident du travail et quand je suis allé al hôpital, je n’étais pas enregistré en le hôpital, quand je payé le service de hôpital. 5.- ¿Qui pensé sur le droîts de un travailleur? Je crois que les droîts de un travailleur Quelque fois ne sont pas respecteur pour les personnes qui sont chefs de un entreprise. FAMILLE: 1.- ¿Tu pensé que les droîts d’homme sont importantes? Ma soeur dit: je pensé qui les personnes ont le droît d’exiger respect, liberté a une vie libre et defendré leur autonomie comme personne. 2.- ¿Combien droîts connû, et que tu peux exiger comme personne? Mon beau-frère dit: je ne connû pas toutes les droîts d’homme pour je crois qui les principales sont le droît a la vie, un nom, la liberté d’expression,
l’éducation, une maison, une famille, un travail, exiger respect en toute parties, etc. 3.- ¿Quelque fois une personne a violé votre droîts? Ma soeur Adriana dit: no 4.- ¿Qu’est-ce que penses-tu de l'appui la santé dans les Communautés indigènes? Mon père dit: je pensé que le Gouvernement ne soutient pas beaucoup à ces Communautés, parce que quelques fois les nient ce droit étant des personnes de basses ressources. 5.- ¿Penses-tu que toutes les personnes font valoir leurs droits? Mon cousin dit: Je pensé que beaucoup de personnes ne font pas valoir leurs droits parce qu'elles laissent que d'autres personnes les humilient, n'expriment pas leurs non-conformités et laissent que d'autres personnes décident dans sa vie. Commentaire: Je crois qu'actuellement non toutes les personnes respectent les droits des autres, il n'y a pas beaucoup d'égalité dans la façon de penser, parce que certains sont très des profiteurs spécialement avec les gens de basses ressources et ils les exploitent pour obtenir un bénéfice propre.