Karina Janette Padilla Salas
LES DROITS DE L’HOMME
Entrevue au professeur Mónica : 1. Qu'est-ce que sont les droits de l'homme?
Ils sont les garanties que tout être humain jouit et que personne nous les ne peut enlever. 2. Quel est le rôle des Nations Unies dans la promotion et la
protection des droits humains? Ce sont ceux qui se chargent au niveau mondial de s’occuper qui tous ont les droits que nous avons, en intervenant politiquement, économiquement et militairement. 3. Qu'est-ce que peux-je faire si mon gouvernement ne remplit pas
ses obligations dans les droits de l'homme? Aller à la CNDH à présenter la plainte devant les autorités compétentes et recevoir un traitement juste et digne de la part de les demandés ainsi d’attendre une sanction pour le gouvernement. 4. De ton point de vue, Dans Qu'est-ce qu'est basée á l'importance des droits de l'homme? Originalement ils son conçues pour pouvoir avoir une amélioration dans l'aspect humain sur toutes les personnes du monde, actuellement, il a été perdue cette vision et ils se sont dirigés dans la division de ces droits sur les classes sociales. 5. Connais-tu un certain droit qui n'est pas inclus dans les droits de l'homme et qui il serait important de considérer? Le droit de ne pas manipuler aux moyens de communication. Entrevue à mon père : 1. Qu'est-ce que comprends-tu par des droits de l'homme?
Ils sont un document qui cherche garantir les droits plus importants (comme la vie, la liberté) au niveau universel.
2. Qu'est-ce que comprends-tu par les obligations de respecter et
protéger les droits humains?
L'État se compromettre devant la communauté à respecter et protéger les droits humains.
3. Comment peux-je protéger mes droits? En connaissant la déclaration et dénoncé toute faute qu’on commit à mes droits. 4. Quel crois-tu qu'est-il le droit plus important? Le droit à la vie. 5. Quels sont les droits des personnes avec invalidité ? Les mêmes d'une personne sans invalidité.
Conclusion : Toutes les personnes ont une vision différente de ses propres droits humains et ils les défendent selon leurs intérêts. Parfois il y a des personnes qui ne peuvent pas obtenir de bons résultats du traitement qu'une autre personne leur donne. Je crois que nous devons respecter les droits de tout être humain pour que chacun nous vivions librement.