10 Soldats Britanniques Tués En Afghanistan En Un Jour

  • Uploaded by: vacacacata
  • 0
  • 0
  • May 2020
  • PDF

This document was uploaded by user and they confirmed that they have the permission to share it. If you are author or own the copyright of this book, please report to us by using this DMCA report form. Report DMCA


Overview

Download & View 10 Soldats Britanniques Tués En Afghanistan En Un Jour as PDF for free.

More details

  • Words: 699
  • Pages: 4
10 soldats britanniques tués en Afghanistan en un jour Samedi, 11 Juillet 2009 02:36 WIB | Référence | Asie / Pacifique | Lire 99 fois Londres (ANTARA News / AFP) - L'explosion a arraché l'âme d'un soldat britannique en Afghanistan, vendredi, de sorte que le nombre de soldats tués à 10 en quelques jours, de sorte que le ministère de la Défense britannique a annoncé. Les soldats du Royal Tank Resimen est décédé à la suite de l'explosion qui s'est produite au cours de l'opération près de la Nad-e-Ali, la province de Helmand, dans la matinée 10 Juillet 2009, le ministère a indiqué dans une déclaration. Famille immédiate soldat a été informé de son décès. Le Premier ministre britannique Gordon Brown a averti vendredi que les soldats font face en Afghanistan "dans un très fort l'été." Le nombre de soldats britanniques qui sont morts a fortement augmenté depuis libérer leurs troupes dans une attaque à grande échelle de l'air que l'opération bersandi Çakar Macan Kumbang mois à l'encontre des Taliban dans le siège, près de Gereshk dans la province d'Helmand dans le sud de l'Afghanistan. Pendant ce temps, un membre de soldats des États-Unis Keemanan la Force d'assistance internationale (ISAF) sont morts dans l'explosion d'une bombe dans le sud de l'Afghanistan, a déclaré l'armée américaine et de la FIAS, vendredi. Posté par les bombes qui explosent gerilyawan soldats, lorsque le véhicule est en passant le vendredi, l'ISAF a indiqué dans une déclaration officielle, sans mentionner la nationalité de la victime "Un soldat de l'ISAF sont morts lors d'un véhicule attaqué dinaikinya improvisé explosion bombe dans le sud de l'Afghanistan le 9 Juillet, a déclaré le capitaine des forces américaines jurubicara Elizabeth Mathias, qui a confirmé à l'AFP que les soldats des États-Unis.

Troupes de l'armée pour aider à la lutte internationale contre l'Afghanistan et gerilyawan alliés talibans en Afghanistan avant l'élection le 20 août a perdu près de 30 soldats tout au long de ce mois, selon le site indépendant icasualties.org, un nombre record de victimes de la guerre dans ce pays. Dans d'autres violences, la police a déclaré l'Afghanistan, 22 personnes sont mortes dans l'opération contre les forces de la FIAS de l'OTAN, les dirigeants des Taliban, le jeudi soir. Selon les résidents locaux que trois des victimes a été gerilyawan et le reste des civils, a déclaré la police provinciale de Ghazni tête Khialbaz Sherbaz. Taliban, qui ont gouverné l'Afghanistan depuis 1996, suscite la résistance de l'action depuis du pouvoir dans ce pays par les dirigeants de l'invasion américaine en 2001 parce qu'il a refusé d'Al-Qaeda leader Osama bin Laden, qui seraient responsables des attaques lancées contre le territoire des États-Unis qui ont tué environ 3000 personnes dans le 11 Septembre 2001.

Gerilyawan Taliban est très dépendante de l'utilisation de bombes et les attentats-suicide contre le gouvernement de l'Afghanistan et les troupes étrangères qui sont placés dans le pays.

Dans l'un des la plupart des attaques, l'attaquant est gerilyawan bombe kamikazes de pénétrer dans la prison de Kandahar à la mi-Juin l'année dernière, la création de plus de 1000 prisonniers ont été la moitié de ces militants avec succès floue.

Taliban ont annoncé qu'ils vont augmenter les attaques contre les troupes de l'Afghanistan et des troupes internationales qui les soutiennent.

Bomb assemblage, connu sous le nom de IED (explosifs improvisés) ont conduit à 70-80 pour cent des victimes dans les troupes étrangères en Afghanistan, selon l'armée.

Entre 8000 et 10.000 soldats des troupes internationales se joindront à des dirigeants militaires de l'OTAN, dont environ 60.000 en Afghanistan afin de sécuriser l'élection présidentielle en Afghanistan le 20 août, l'alliance dit. La rébellion a augmenté au cours des derniers week-ends, en ajoutant que les préoccupations concernant la sécurité en Afghanistan, l'élection présidentielle est la deuxième.

Election qui fixera un président et un conseil de la province est considérée comme un test pour les efforts internationaux visant à aider à créer une démocratie en Afghanistan, mais le sondage a été réalisé lorsque les talibans menée par la violence a atteint son plus haut niveau. Il ya environ 90.000 soldats étrangers, principalement des États-Unis, en Afghanistan pour lutter contre les Taliban et de l'Afghanistan pour aider à former les troupes. (*)

Related Documents


More Documents from "D.Messaoudi"

May 2020 4
May 2020 1
May 2020 1
May 2020 2
May 2020 2