Le projet Canadian Malartic, de Corporation Minière Osisko, est considéré comme étant l’une des plus importantes ressources aurifères non développées au monde. Dans le but de développer cette ressource, la compagnie prévoit construire et opérer, durant plus de 10 ans, une mine à ciel ouvert d’envergure mondiale et recherche des employés de talents afin d’y parvenir. Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature avant le 23 juin 2009 au département des ressources humaines. Seuls les candidats retenus seront contactés.
CONTREMAÎTRE, TRAVAUX CIVILS-MINE : POSTE MC100 Responsabilités : Sous la supervision du surintendant, travaux civils-mine, le contremaître surveille, coordonne et planifie les activités liées aux travaux civils. Il supervise une équipe d’opérateurs de machineries lourdes dédiée aux travaux civils reliés aux opérations minières.
Fonctions : Superviser le personnel et établir des méthodes de travail efficaces; Commander du matériel et des fournitures; Participer à la formation des opérateurs d’équipements lourds; Veiller à la gestion des horaires de son équipe de travail; Rédiger différents rapports relatifs aux travaux effectués; Faire des recommandations pour améliorer les façons de faire; Veiller à ce que les employés sous sa supervision respectent les règlements de santé sécurité en vigueur.
Exigences : Posséder un diplôme d’études secondaires jumelé à plus de 5 ans d’expérience au sein d’un poste de supervision; Détenir un certificat de compétence en machineries lourdes ou l’équivalent; Être un excellent communicateur; Connaissance de l’industrie minière; Avoir de l’expérience en travaux civils. Veuillez noter que le masculin a été utilisé pour alléger le texte. Ce poste est ouvert autant aux hommes qu’aux femmes.
POUR POSTULER :
[email protected] (Prière d’indiquer le numéro et le titre du poste dans l’objet de votre courriel)
Corporation Minière Osisko : 301, rue Norrie, C.P. 2040, Malartic (Québec), J0Y 1Z0
développer la RESSOURCE
employer
les talents