Je Veux Parler A Mes Colegues D.docx

  • Uploaded by: Iura Dimitrov
  • 0
  • 0
  • May 2020
  • PDF

This document was uploaded by user and they confirmed that they have the permission to share it. If you are author or own the copyright of this book, please report to us by using this DMCA report form. Report DMCA


Overview

Download & View Je Veux Parler A Mes Colegues D.docx as PDF for free.

More details

  • Words: 872
  • Pages: 3
Je veux parler a mes colegues d’un domain qui e tres important pour un ingineur , les sistemes de securite des nos voitures.  Les systèmes de sécurité de nos voitures sont: • Les airbags • La ceinture de sécurité • Les appuis-tete • Les barres longitudinales • La colonne de direction • Les tampons de pare-chocs • Le système Isofix • Les retroviseurs • L ’ABS et l’ESP  le monde pense que les airbags et les ceintures de sécurité sont le seul moyen de sécurité qui nous maintient en vie en cas d'accident, ce n'est pas une mauvaise idée de savoir qu'une voiture dispose de systèmes de sécurité plus actifs et passifs. Leur but est de nous protéger en cas d'accident.  Les airbags sont le moyen de sécurité le plus répandu dans la voiture. Ceux-ci sont apparus dans les voitures de la série standard depuis les années 1990. Or, dans une voiture, il y a au moins 4 airbags, mais il peut même y en avoir 10 ou plus. Le conducteur et le passager avant ont des airbags frontaux et latéraux,mais il y a aussi des airbags rideaux, des airbags pour les genoux, des coussins de poitrine et même des piétons. Les airbags sauvent plus de vies que tout autre équipement de sécurité, surtout s'ils sont utilisés avec la ceinture de sécurité. La ceinture de sécurité, l’objet le plus efficace et le plus ancien d’une voiture, permet de sauver des vies sur le tapis roulant. La ceinture de sécurité était facultative, mais maintenant dans la plupart des pays, elle est obligatoire. Parfois, c’était deux points, mais ensuite cela a été fait en 3 points, comme on le trouve sur tous les modèles contemporains. Avec la ceinture de sécurité, la ceinture de sécurité constitue une paire efficace qui peut nous sauver la vie en cas d'accident. Nous ne sommes pas obligés de monter dans la voiture sans porter notre ceinture, car nous ne savons pas ce qui nous attend dans la circulation.

 Les tampons de pare-chocs sont une caractéristique de sécurité peu connue. Les barres de notre voiture, à la fois avant et arrière, sont montées sur des supports. Ces supports sont serrés par des supports avec des télescopes spéciaux. Leur objectif est d'amortir un impact potentiel et de propager leur énergie de manière uniforme.  Le système ISOFIX est un élément de sécurité au niveau des sièges arrière imposé par Euro NCAP et IIHS. Le système permet la prise en main correcte d'un petit siège enfant pour une sécurité maximale. Le siège, spécialement choisi pour le poids du passager, est fixé sur plusieurs points de la carrosserie, spécialement choisi pour offrir une protection accrue contre les impacts.

 Les commandes sur le volant ne sont pas une lubie, elles sont une mesure de sécurité. De nombreux conducteurs se tournent vers la route pour changer de station de radio ou régler la cassette. Avec les boutons en main, le conducteur peut pousser sans lever les yeux du volant. Ainsi, le risque de causer un accident diminue.  Les rétroviseurs situés du côté mort sont les rétroviseurs qui ont une zone spécialement marquée ou qui sont conçus pour couvrir l'angle mort du conducteur. La plupart des rétroviseurs du côté conducteur sont morts, ce qui signifie qu'ils ont une zone incurvée qui augmente la surface couverte. Possédant de tels rétroviseurs, le conducteur évite une manœuvre de dépassement ou de retour s'il y a un autre véhicule à côté de lui. Les nouvelles voitures ont de tels miroirs à droite et sur le passager.  Les systèmes de sécurité auxiliaires actifs sont importants aujourd'hui. Et nous parlons ici du système d’avertissement si vous passez d’une bande à l’autre sans donner de signal, spécialement conçu pour éviter de vous endormir, le système anti-collision avec radar avant, le système électronique en bout de chemin, le cas de danger et ainsi de suite. Chaque fabricant travaille intensément dans ce domaine, si intense que des systèmes d’éclairage laser ou de vision nocturne sont apparus.  L'ABS et l'ESP sont deux des systèmes actifs les plus anciens et les plus courants sur nos voitures. Le système de freinage antiblocage ne nous permet pas de bloquer les roues en cas de freinage agressif. Nous pouvons donc tirer sur le volant pour l’éviter, et l’ESP nous maintient coincés en cas de rampement ou de pluie. Outre ces systèmes, il en existe d’autres qui fonctionnent avec les freins de la voiture. L'assistant de pente, celui sur la rampe, la répartition automatique de la force de freinage, etc.

 Les capteurs de stationnement sont à ultrasons ou électromagnétiques. Les plus populaires sont les ultrasons, mais un nouveau type de capteurs, les capteurs électromagnétiques, commencent à être rectifiés. Ils fonctionnent de la même façon, en envoyant une impulsion électromagnétique permanente dans une direction, et au moment où ils heurtent un obstacle, ils le gagnent et calculent la distance. L'avantage est que ces capteurs peuvent être montés sous le parechocs sans avoir recours à un trou. De plus, un seul capteur est monté, pas beaucoup, qui est en fait une antenne. Le problème avec ces capteurs électromagnétiques est qu’ils ne sont pas très précis et peuvent facilement être obstrués par d’autres dispositifs électroniques.

Related Documents

Je Veux Chanter Mes Hymnes
November 2019 4
Mes A Mes Desweb
July 2020 29
Mes A Mes Novembre1
November 2019 43
Mes A Mes Desembre2008web
December 2019 47
Mes A Mes Novweb
June 2020 31

More Documents from ""