Dossier Presse - Lesfillesalaviolette.com

  • July 2020
  • PDF

This document was uploaded by user and they confirmed that they have the permission to share it. If you are author or own the copyright of this book, please report to us by using this DMCA report form. Report DMCA


Overview

Download & View Dossier Presse - Lesfillesalaviolette.com as PDF for free.

More details

  • Words: 329
  • Pages: 1
Les Filles à la Violette Boutique rétromantique objets de créateurs Les Filles à la Violette Boutique retromantique - Objets de créateurs La boutique Imaginez qu’Alice au pays des merveilles et Mary Poppins s’associent pour ouvrir un magasin. Eh bien Les Filles à la Violette, c’est un peu ça. C’est la rencontre d'Annelyse Granjon et Alice Savy, deux créatrices de mode qui ont voulu faire partager aux autres leur goût pour les jolies choses. Leur objectif : aller dénicher le produit original, la perle rare qu’on ne trouve pas ailleurs et qui fera craquer les filles. Objets déco, bijoux, papeterie, accessoires de mode… Les Filles à la Violette ont référencé plus de 300 produits parmi 32 marques : Egmont toy, April Shower, Lisbeth Dahl, Shinzi Katoh, les éditions Paumes, Julie Sion… Les produits vont de la moyenne série à la pièce unique. En plus d'un large choix d'objets, Annelyse et Alice ont également leur propre marque.

Les Filles à la Violette, la marque On trouve chez les Filles à la Violette des créations exclusives conçues par les créatrices de la boutique. Régulièrement et selon leur humeur, elles fabriquent des objets issus de leur imagnaire de petites filles romantiques. Certaines pièces sont des exemplaires uniques.

À propos des filles Annelyse est designer textile et Alice est styliste. Elles se sont rencontrées en 2006 après avoir fait des études à l'école d'art et de design de Saint-Étienne. D'abord pour partager un atelier, puis très vite l’idée d’ouvrir une boutique a émergé. Ainsi est né Les Filles à la Violette. Situées à Saint-Étienne, dans la Loire, Les filles à la violette, c'est aussi une boutique physique. On y retrouve l'esprit de la boutique en ligne : un endroit délicieux plein de douceur et de romantisme. Vous pouvez suivre les aventures des Filles sur leur blog, on peut également les retrouver sur Facebook et twitter.

www.lesfillesalaviolette.com Les Filles à la Violette 3 rue Notre Dame 42000 Saint-Étienne France Tél. 04 77 37 99 70

Related Documents