Objet :
Lettre recommandée avec AR .. Opposition Injonction de Payer REF : IP1318/06 .. Tribunal d’instance de CANNES .. BP 151 .. 19 Bd Carnot . 06406 CANNES CEDEX
Monsieur VERDI Patrice C/O Mr VERDI Marcel 34 Rue renée Dunan Résidence Ithaque Entrée M 06150 CANNES LA BOCCA
Cannes le 15/02/07
Monsieur VERDI Patrice
à Monsieur le Président Tribunal D’instance de CANNES BP 151 19 Bd Carnot 06406 CANNES CEDEX
Monsieur le Président, J'ai l'honneur de former opposition à l'injonction de payer qui m'a été délivrée et signifiée par exploit de Maître NONCLERCQ Nathalie et associés, huissiers de justice à CANNES, le 23/01/07, en vertu d'une ordonnance du 22/11/06, certifiée par le greffe du Tribunal d’Instance de CANNES, sous le numéro : IP1318/06, à la requête de GE MONEY BANK. Je conteste devoir la somme qui m'est réclamée, pour les motifs suivants : Mon père Monsieur VERDI Marcel se substituant très provisoirement au règlement de ma dette a effectué un versement par chèque bancaire d’un montant de 880 euros à l’ordre de l’organisme de crédit précité en s’engageant formellement dans un échéancier de paiement conformément au courrier adressé à Maître NONCLERCQ Nathalie le 09/02/07 qui aurait du permettre d’arrêter la procédure d’injonction en cours étant donné la situation de précarité économique engendrée par un licenciement social abusif qui m’a contraint à demander l’aide du RMI accordée depuis peu par la CAF des alpes maritimes. Dans l’attente d’une réponse de votre part qui me confirmera la prise en compte de ma volonté de contestation, je vous prie de croire Monsieur le président en l’expression des mes salutations distinguées.
VERDI Patrice
PJ : Attestation de la CAF pour le RMI. Attestation de demandeur d’emploi. Copie des Chèques Bancaires adressés à Maître NONCLERCQ en LR avec AR.
............................