CODEX 347 RéaB Solom Détortillas Amère . Data Bous De Laitages Venimeux Axe Alouette De La Théière, Morceau D’Ombrelle Et De BarbaPapa , Consummer La Taie D’Oreille . Enracinée D’Eau Gazeuse Bleue Sans Les SalamaleK D’Auguste Mine De Plomb. Dans Mes Voyages , Sous Les Hautvents . Plétore D’Ouzbakis Et De Substances , Diamant En Stuk Surélevé . Tes Oripeaux Sonnent Léger , Quelle Patisserie Obèse Ici . Facette Et Elyantropic Para , Pluie Des Laines Papillonesques Et Des Tactic ManuMilitaires , Vivre Au Bordun Cratère . Silhouette Dallée Du Cri Oh Oh Des Ouh Ouh Du B . Ayou Borne Détorimée ,
Escabèche Du Louange , NeVaRoute A Galope Et Ox , On Black Rock Sursif . Filets Du Noucaille Des Navarro , Utesque Et Papouasien , Dans Un Galois Perfectible . A Francs Partir , Tirer et Revenir Dans Le Détour Champion Des Osselets Du Pain Frit Pour les Bananes Et Pour Les Ananasapils Mosaïque D’Un Tonneau De Vinfraise Et Des Pistaches Du Culte Parolifère Du Silex Mandragore Des Soubrettes , Manière Grosse Comme La Gaule A Caillou Qui Bèche . Dans Le Potager Du Sublime Barrière A Dague Vive Et Flottante Qui se Donne
Pour L’Inconnu Du Présent Nouvelle Tache Obèse à Souhait Et Petite Comme Une Souris Blanche . Jeudi à Vingt Pas , Un Saxténor Joue Des Lames , Et Des Larmes Pour Dire tout l’Anamour . Bé-à-Ba Des Boucles et Des Babouches Amour Des Carpates Et Des Ogresses De L’œil , Aux Mille Facettes Sulfureuses Aux Centaures Endormis Dans Le Vieux Caillou Sourd , Dans La Plaine Des Blés verts , Dans La Chaloupe Du Vieux , Loup à rugir De Plaire Et De Faire Des Niquebasse à Sa Grosse Baleine , Centième Visage Découvert , Millième Ame Egarrée Coupe-jarret , Escale A Bangkok !
Surimi Sur Plage De Sable Blanc , Repu Dodu d’Un Sac A Pied , Dopé Au Jus De Carotte Et De Salamandre Confite , Diurne Au Chapeau Nihilispropulsif , Agorateux Misanthrope , Ganèche De Grincheux . Heureuse Pile A Boîte ! Soudeur De Charbon A Poil , Je Lève La Macrothèque de Chiots , Dans L’Ubuesque Lumière Ditirambiquée . Petit Chenapan En Culotte Courte . Curieuse Plante Bigarrée , Une Simple Douce Pense a Toi . Au Matin , Fougère De Lauriers . Et De Rhum Raisins Voilés , Dans L’Ornithorinque , A Bras Raccourci Satanik . Sur Le Pont D’Une Grève , Atalante , Mes Pensées s’Amenuisent . L’Estompe Des Eponges Marines , Dans Ce Clair De Verre Confondu .
Dans L’Etoile Polaire , Me Chahutent en Chut Sulfureux Des Comptines Oubliées , Cages De babouins Celestes . Boursicoteur A Explosion , Chaloupe De Craintes , Chrinoline Des Chats Papôuasiens , Sulfate irradié Du Monde Ombilique . Et La Gamahuche De Routier , Exegèse Du deuteronome 126 , Ponce Pile Avec Des mouches , Graisse Ton moteur . Passe De L’Encostique , Enuméralise ! Vilain Caillou A Germe Sédicieux , Clou De Girophare , Costumière De Cendres , Gardienne Des Lutins Et Des Mages . Habilleuse Pour Les Babilles Du Rufnik , Aux Critiques Cloström Dudocnale , Aliseuse De Soufflets , Baigneurs En Forme De Bouée , Chopins D’Opérettes , Trublions De L’Erreur !!!
Voilà Le Nouveau-né De L’œuf , Congénitale Ambiline , Nouvelle Eve De La Charité , A Vous , Otages De Glück !! Dans La Porosité Nécrophère , Maligne A Pêche brosse Dans La Mangeoire Bilingue . A Toi , Amétyste Courroucée Dans Le Deuteronome Ajouré , Cloac Du Lapin Aigre , Du Couscous Bignoux . A Champlatreux Les Dorifores !! Zéro D’Apophyse Et De Margolène Oyophosfaté Matsoudatatèmaptyque , Amaligoté Dans Ta Bulle . Les Dorifores De Manganèse !! Voilà Le Chêne Trappu Des Seins , Comme Un Concombre Dans Ton Jardin Secret Qui Jongle De Tes Mains La Caresse Du nuage Tiède , Garder Les Mains fraiches , Pour Le Court-Bouille Abyssal ! Dans La bruyère De Chaume .
Anicroches en Ut Mineur !! Pour Le Dolmen Des dolomites , L’Escarpe De L’oxident , Dans L’Abside Des Roulements . Contact Allitéré D’Un Regard Bleu , Voilà Le baigneur Allongé , Dans La Neige Endormie , Coupable De rêves Immenses . Je Ne Suis Pas Blessé De Ton Départ , Je Serais Bien Ivre Des Retrouvailles , Flamme Du Désir Salé . A Toi , Archange D’Aboussinbal . Black Out Wonderful , Abominables Chromes , Vidanges Des Boyaux . A Toi , Abreuvage Des Spirits ! Voilà Les Boréales Ivresses , Le Consommé et le Prié , Sur La place Publik . On a , En Chemin , De Bonsamis Bonobos Femmes , Ne Pleurez Pas !! Idoupapinoupa , Voyage de Bignoux pour toujours .
Ailée , La paix Ondoie . Des Merveilles Collées , Montrez-Moi L’Unisson Du Vert Paturage-monde . Des Eclairs Violassés Sur Les Rollmopss , A Deux ailes , Il Tresse La philosophie Apaisante De La Plante A Cyntres . Croisière Sur Le Grand Lac Salé Des Moineaux . Dansent Les rêves Dans le sommeil latent , Parlent les Oripaux . Mordons La Vie , Buvons A Grandes Gorgées . Nos Amours Sont drapées Dans Un Grand Linceul-Tue , Respirant Pour L’Eternité . Préparons Nos rêves , Affinons Nos Pensées . La Tâche Est Quotidienne , Je T’Implore Au Retour Dans L’Enchevêtrement . Nos Petites Boutiques Sont Souriantes .
Ailleurs Dans Les Banlieues , A L’Epicentre , Au Bord Des Lacs ,dans Les Montagnes . A L’Ombre Des Palétuviers , Partager Les Trésors . Changer De Sexe , Mélanger Les Chaires , Affronter Le Trépas . Voilà La Bave D’Alexandrin , Césure Cendrée , Dans La Simplicité Des corps , Révélation De Gestes , Obscènité Que Nous Voyons . Que l’On Regarde ,Que L’On Piège . Dans La Transversalité , Pour Le Plaisir De La Réponse Prétendue . Temps Suspendu Dans Un Jardin A L’Italienne . Pays D’Enfance Des Banlieues Claires , Seins Nourrissants De La Multiplicité , Résultante Des Cultures -Id - Entités . Etre , Croire , Bouger . Antidote Contre Le You-You Des BenDirs , Percussions Tambours Des Doigts , Vérité Musicale Qui Ajuste Nos Pas .
Dans Le Jardin Virtuel De Roses Froides Et Impétueuses , Là , Le Metropolitain , Dans Un Confort Effroyable , Nous Avale Dans Une Course Contre La Montre , Cette Puissante Rivière Du Tigre Redoutable .
Par frédéric fornaciari alias kaPiLo Extrait du codex 347 ,février 2001, Paris. Ecriture en court à se laisser appropriée…butinez,goûtez ce nectar à l’endroit de gauche et de haut à droite et sur les côtés