101 Pilote Final

  • December 2019
  • PDF

This document was uploaded by user and they confirmed that they have the permission to share it. If you are author or own the copyright of this book, please report to us by using this DMCA report form. Report DMCA


Overview

Download & View 101 Pilote Final as PDF for free.

More details

  • Words: 4,390
  • Pages: 35
Episode #: 101

Ocean six Show

“Pilote" Ecrit par Yannick Gnagbo

FINAL PRODUCTION DRAFT

Gnagbo [email protected] 0617040718

1.

SCÈNE D’OUVERTURE OUVERTURE EN FONDU: 1

INT. CANTINE - MIDI (Eji, Dave, Paise, Desmond)

1

EJI, DAVE ET PAISE SONT À TABLE CHACUN AVEC LEUR PLATEAU. PAISE LIT UN MANGA. EJI REGARDE DANS LA DIRECTION GAUCHE DE LA CAMÉRA. EJI Paise, je me suis toujours demander, ton look, c’est parce que tu n’as plus d’affaire à porté, Ou tu te crois encore aux temps des Beatles? IL SE TOURNE VERS DAVE ET LUI TAPE DANS LA MAIN. IL SE RETOURNE À NOUVEAU VERS PAISE. DAVE Ouais, et en plus tu ressemble à rien. PAISE POSE SON LIVRE SUR LA TABLE ET FIXE EJI. PAISE Pourquoi j’ai ce look? Parce que ça montre que je suis mûr et les filles adorent les hommes mûrs. EJI Oh, mais si tu est aussi mûr que tu le dis, pourquoi est ce qu’on ne t’as jamais vu avec une fille jusqu’à présent? (CONTINUE)

2. 1

CONTINUE:

1

PAISE Ça les gars, c’est le mystère que je n’est toujours pas réussi à élucidé. DAVE Hé, pourquoi est ce que c’est lui qui devrai avoir une copine? Il n’y a qu’à me regarder je suis le plus beau de ce groupe. EJI S’ORIENTE VERS DAVE QUI SE TROUVE À SA GAUCHE. EJI Tu sais Dave, quand ta maman te dit ce genre de chose ce n’est pas forcement vrai. DAVE À ouais? Et pour quel raisons? PAISE T’énerve pas mec, regarde, ton maquillage est entrain de s’enlever. EJI T’as remarqué qu’il avais ce coté efféminé? PAISE Bien sûr, tous le monde est au courant.

(CONTINUE)

3. 1

CONTINUE:

1

DAVE Hé, je vous est déjà dis que je n'étais pas gay. DESMOND OUVRE LA PORTE SOUDAINEMENT ET SE PRÉCIPITE VERS SES COMPATRIOTES. DESMOND (en ESPAGNOLE) Hé les gars, est ce que vous êtes au courant? EJI Au courant de quoi? DESMOND (en ESPAGNOLE) Il y a une nouvelle dans le lycée! PAISE Espèce de débile pourquoi est ce que ça t’enchante? DESMOND TIRE UNE CHAISE ET S’ASSOIT. DESMOND (en ESPAGNOLE) Parce que c’est une jolie fille. EJI, DAVE ET PAISE RESTENT SCEPTIQUES ET LE REGARDENT SOURIRE. DAVE Tu ne penses pas que le proviseur soit assez idiot pour nous faire ce plaisir? EJI C’est impossible.

(CONTINUE)

4. 1

CONTINUE:

1

PAISE Les jolies filles ça n’existe pas dans ce lycée, alors salut mon pote. PAISE SE LÈVE ET PREND SON PLATEAU, EJI ET DAVE FONT DE MÊME. ILS SORTENT DU CHAMPS DE LA CAMÉRA. UN LONG SILENCE. DESMOND (en ESPAGNOLE) J’ai oublié de vous dire, elle a des seins sensas. TOUS LES TROIS ARRIVENT, POSENT LEUR PLATEAU ET S’ASSOIENT COMME SI DE RIEN ÉTAIS. EJI

PAISE

Ok, continu!

Ok continu!

PLAN CUT: GENERIQUE FERMETURE EN FONDU: ACTE UN 2

INT. CHEZ EJI - NUIT (RÊVE) (Eji, Sarah)

2

EJI OUVRE LA PORTE. SARAH EST ARRÊTÉE DEVANT CELLE-CI. EJI Sarah? Mais qu’est ce que tu fait là? SARAH Ben, je passait par là et, je me suis dis pourquoi pas venir fair un petit coucou a mon ami, Eji.

(CONTINUE)

5. 2

CONTINUE:

2

EJI À cette heure-ci? Sarah, t’est à plus de deux cent borne de chez moi. SARAH Eji, en générale les garçons sont surexcités quand

une

fille est plantée devant leur porte. EJI (à lui même) Quoi, je suis entrain de discuter alors qu’une fille est devant ma porte? Mais bien sûr entre. EJI RECUL, SARAH ENTRE ET REFERME LA PORTE, ILS ARRIVES DEVANT LE FAUTEUIL OU ILS S’ASSOIENT ET SE FONT FACE. EJI (SUITE) C’est fous, je pensais a toi et d’un coup, te voilà devant ma porte. J’ai l’impression de faire un rêve. Attend j’ai une idée, ferme les yeux. SARAH Pourquoi? EJI C’est une surprise. SARAH FERME LES YEUX. EJI SERT LES MAINS DE SARAH ET FERME LES YEUX A SON TOUR. IL CARESSE LA POITRINE DE SARAH. ELLE LUI MET UNE GIFLE. (CONTINUE)

6. 2

CONTINUE:

2

SARAH MAIS QU’EST CE QUE TU FAIS? EJI Quoi? Je vérifiais. ELLE SE LÈVE. SARAH Tu ne pouvais pas te... Pincer comme tous le monde? ELLE SE RETOURNE ET SE DIRIGE VERS LA PORTE, EJI SE LEVE ET LA RATTRAPE PAR LE BRAS. EJI Non attend! Je... Excuse moi, c’est parce que tu est très attirante dans cette ténu. SARAH Est ce que c’étais une raison pour me sauter dessus? EJI Non! C’est... Simplement une expérience qui a mal tournée. SARAH (sourire) Tu ne me dis pas ça pour me faire plaisir? EJI Non. IL MET SA MAIN DERRIÈRE SON DOS ET CROISE LES DOIGTS. EJI (SUITE) Je te le jure.

(CONTINUE)

7. 2

CONTINUE:

2

SARAH Alors dans ce cas laisse moi t'offrir mon cadeau de bienvenu. Eji, cette nuit sera inoubliable. EJI Inoubliable? Oui mais Pour toi ou pour moi? SARAH La ferme et embrasse moi! EJI Ok on y va! ILS SE RAPPROCHENT L’UN CONTRE L’AUTRE ET AU MOMENT OU LEUR LÈVRE SEMBLE SE TOUCHÉES... RETOUR À LA RÉALITÉ 3

INT. SALLE D’ESPAGNOLE - JOUR (JOUR 3) (Eji, Dave, Desmond, Paise)

3

EJI ET DAVE SONT ASSIS À LA MÊME TABLE. DAVE LES YEUX FERMÉ RAPPROCHE SES LÈVRES EN DIRECTION D’EJI TRÈS LENTEMENT. LA SONNERIE RETENTIE, UN GRAND BROUHAHA, LES ÉLÈVES RANGENT LEUR AFFAIRE DANS LEUR SAC ET SORTENT. EJI QUI A LUI AUSSI LES YEUX FERMÉ LES OUVRES ALORS QUE DAVE CONTINU DE RAPPROCHER SES LÈVRES VERS SE PREMIER. EJI (surpris) Dave, Mais qu’est ce que tu fait? DAVE OUVRE SUBITEMENT LES YEUX. DAVE Quoi, rien du tout! EJI RAMASSE UN CAHIER SUR SA TABLE ET LA FRAPPE PLUSIEURS FOIS SUR LA TÊTE DE DAVE.

(CONTINUE)

8. 3

CONTINUE:

3

EJI LEVE TES FESSE DE LA! DAVE Arrête je n’est rien fait! BRUIT DE PRISE DE PHOTOGRAPHIE: DESMOND EST ASSIS SUR SA TABLE DERRIÈRE EJI ET DAVE OU IL TIENT DEVANT SES YEUX UN APPAREILLE PHOTO. EJI ET DAVE ARRÊTENT DE SE CHAMAILLÉS ET REGARDENT EN DIRECTION DE CELUI-CI. DESMOND Continuer c’est trop sensas. DAVE Hé, qu’est ce que tu fous avec ça? DESMOND Ça, c’est mon gagne pain. Je vais prouvé que t’est le mec le plus gay de cette école et grâce à toi je serai populaire auprès des filles. PAISE EST ASSIS A LA TABLE GAUCHE DE DESMOND. IL SE LÈVE ET METS SES AFFAIRES DANS LE SAC. PAISE T’en est encore a essayé de le prouvé? Mais tous le monde le sait pauvre crétin. DAVE SE LÈVE ET VIENT VERS DESMOND. AFFOLÉ DESMOND CONTOURNE LES TABLES ET COUR EN DIRECTION DE LA SORTIE POURSUIVIE PAR DAVE. PAISE MARCHE VERS EJI SON SAC SUR UNE ÉPAULE. EJI Est ce que tu as vu ça?

(CONTINUE)

9. 3

CONTINUE:

3

PAISE Si tu veux parler du moment ou t’allais l'embrasser, hm... Ouais. (sourire) EJI REGARDE AUX ALENTOUR ET REVIENT À PAISE. EJI Ou est Sarah? PAISE Je ne suis pas son garde du corps cherche là toi même. Pourquoi est ce que tu as fait ça? Est ce que tu serai par hasard devenu amoureux de Dave? PENDANT QUE PAISE LUI PARLE IL METS SES LIVRES DANS SON SAC ET SE LÈVE, LE POUSSE, ET COUR VERS LA PORTE QU’IL OUVRE. PAISE BASCULE SUR UNE TABLE. PLAN CUT: 4

INT. COULOIR - MÊME MOMENT (Paise, Dave, Desmond, Eji, La Jeune Fille, Sarah) VUE SUBJECTIVE D’EJI: IL REFERME LA PORTE. PAISE (O.S.) IMBECIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLL LLLL!!!! HAAAAAAAAAA!! PUIS IL SE TOURNE À SA DROITE OU IL VOIT DESMOND ET DAVE À TERRE QUI SE BATTENT POUR L'APPAREILLE PHOTO. DAVE Tu ne prouvera rien, et en plus tu terminera ta vie puceau. (CONTINUE)

4

4

10. 4

CONTINUE:

DESMOND (en ESPAGNOLE) Au moins moi je ne le ferai pas avec des hommes! ILS SE ROULENT L’UN CONTRE L’AUTRE. EJI REGARDENT À SA GAUCHE. IL VOIT SARAH AU FOND QUI DISCUTE AVEC UNE JEUNE FILLE. IL COUR VERS ELLE BOUSCULANT LES AUTRES ÉLÈVES AU PASSAGE. EJI POUSSEZ-VOUS, LAISSER MOI PASSER! IL ARRIVE DEVANT SARAH ET LA JEUNE FILLE, CETTE DERNIÈRE HABILLÉE DANS UNE TENU UN PEU EXTRAVAGANTE. LA JEUNE FILLE Hé Eji, dit moi, comment est ce que tu trouve mon haut? EJI FATIGUER REPREND SON SOUFFLE. EJI Oh! Heu... LA JEUNE FILLE C’est sexy ou pas? ELLE DANDINE SA POITRINE. EJI PART DU VISAGE DE LA JEUNE FILLE ET DESCEND VERS SES JAMBES PUIS REMONTE VERS CELLES DE SARAH JUSQU’À ARRIVÉE SUR SA POITRINE. EJI Ouais, vraiment... sexy. (sourire) SARAH Qu’est ce que tu fait? FIN DE LA VUE SUBJECTIVE D’EJI.

(CONTINUE)

4

11. 4

CONTINUE:

EJI (revient à lui) Désolé, il faut que je te parle d’un truc important. SARAH A oui, comme mater mes seins par exemple. IL PREND SARAH PAR LE BRAS ET LA RAMÈNE EN ARRIÈRE UN PEU PLUS LOIN DE LA JEUNE FILLE. SARAH (SUITE) (à la jeune fille) On se rejoint tout à l’heur. LA JEUNE FILLE Ok salut. ELLE SE RETOURNE ET S’EN VA. EJI Sarah, j’ai fais un rêve... Et ce rêve étais vraiment sensas, jusqu’au moment ou il y a eu cette stupide sonnerie. SARAH Eji, qu’elle est le rapport avec moi? EJI Je me disait que... tout les deux, on pourrait sortir ensemble. SARAH LAISSE ENTREVOIR UN LEGER SOURIRE.

(CONTINUE)

4

12. 4

CONTINUE:

EJI (SUITE) Bien sûr c’est juste pour que ces fantastiques rêves cesses. (sourire) SARAH Est ce que tu vois dans qu’elle difficulté tu me mets? Il faut que cela soit réciproque Eji. Mais si tu veux je peux te passer mon soutien gorge puisque ma poitrine a vraiment l’air de t'intéressé. (chuchote) Si tu me promet de ne pas mettre tout le lycée au courant. EJI C’est vrai? SARAH NON!! Qu’est ce que tu pourrai bien faire avec? EJI Oh,j’ai mes raison. Attend, je ne pense pas que c’est un simple kiff. PAISE ARRIVE DERRIÈRE SARAH ET S’ARRÊTE À SON DOS.

(CONTINUE)

4

13. 4

CONTINUE:

PAISE Ben voyons, tous le monde sait que ce qui intéresse les garçons en générale y compris toi c’est ça! (INDIQUE LE POSTÉRIEUR DE SARAH) SARAH SE TOURNE ET LUI MET UNE GIFLE. PAISE CARESSE SA JOUE ET FIXE SARAH EN COLÈRE, IL TENTE DE LA GIFLÉ À SON TOUR MAIS ELLE SE BAISSE ET L’ÉVITE DE JUSTESSE. SARAH Qu’est ce que tu essayais de fair? PAISE Tu te crois dans une série us? Tu m’en met une, je t’en récole une autre. IL LA BOUSCULE ET AVANCE, SARAH LE REGARDE S’EN ALLER. ELLE FIXE EJI UN INSTANT ET PART À SON TOUR VEXÉ. PLAN CUT: MONTAGE SEQUENCE MUSIQUE 5

INT. GYMNASE - JOUR (Eji, Paise)

5

EJI ET PAISE JOUENT AU BASKET-BALL. FERMETURE EN FONDU: FIN DE L’ACTE UN ACTE DEUX OUVERTURE EN FONDU: 6

INT. CANTINE - UN MOMENT APRÈS (Eji, Dave, Paise, Desmond)

6

EJI, PAISE, DESMOND ET DAVE SONT A TABLE. C’EST LE CARRÉ MAGIQUE. (CONTINUE)

6

14. 6

CONTINUE:

EJI Paise, j’espère que tu périra en enfer, tu as ruiné en une phrase ce que j’avais bâti depuis plusieurs jour. Je te déteste! DAVE Tu sais Eji l’enfer c’est pas si mal que ça. Il y a plein de jolie fille meurtrière toute nue qui n’attende qu’une chose, qu’on les pelote. PAISE Ça c’est le truc le plus sensé que tu est jamais dis de tout ton existence. Mais ce qui est le plus troublant venant de ta part, c’est que tu parles de fille et non des hommes. DESMOND (en ESPAGNOLE) Ooh, c’est cette histoire avec Sarah? Ça arrive a tout le monde de se faire jeter Eji, si tu veux je peux te donner des conseilles. (sourire moqueur)

(CONTINUE)

6

15. 6

CONTINUE:

EJI Hé, je n’est pas besoin de tes conseils stupide. Et depuis quand est ce que tu t’y connais en fille? C’est moi qui t’est appris tous ce que tu sais jusqu’à présent. Même si cela ne ta jamais rien rapporter avouons le. DAVE Haahhahaha!!! Les gars de quoi est ce que vous parlez? DESMOND TEND UN MAGAZINE À DAVE OU SONT ILLUSTRÉS DES JEUNES HOMMES TORS NUS. DAVE LE PREND ET FEUILLETTE LES PAGES. PAISE REGARDE EN DIRECTION DE CELUI-CI ET SECOUE LA TÊTE. PAISE Pauvre imbécile continu de lire ton magazine porno. IL REGARDE VERS EJI. PAISE (SUITE) écoute Ocean, ce que j’ai dis c'étais pour le fun. Je voulais simplement lui faire comprendre... Que les mecs sont de vrai Salo. (rire) EJI LE REGARDE SANS BRONCHER.

(CONTINUE)

6

16. 6

CONTINUE:

PAISE (SUITE) Ou est passé ton sens de l’humour? Hé les gars, qui parmi nous c’est déjà fait rejeter par une fille? DESMOND (en ESPAGNOLE) Je ne me suis jamais fait rejeter par une fille quelconque. EJI Oh, cela est peut être dû a ce que tu n’as jamais demander a une fille quelconque de toute ta vie, ou non, qu’une fille n’as jamais été intéressée par toi une seul seconde. DAVE Hahhahahha ouais, ça c’est bien envoyer, mais si c’est un magazine porno, pourquoi est ce qu’il y a des hommes et pas de fille? Non, laisser moi chercher j’adore jouer à l’intéllo. IL SOULÈVE LE MAGAZINE ET COUVRE LA MOITIÉ DE SON VISAGE.

(CONTINUE)

6

17. 6

CONTINUE:

PAISE Hé, je sais enfin pourquoi tu n’as jamais eu de copine Desmond, je me suis poser mainte fois la question mais en fait c’étais logique, c’est parce que t’est moche mon pote. DESMOND (en ESPAGNOLE) La beauté est une chose artificiel par contre le coeur lui nous rend -EJI Paise, nous (INDIQUE LE GROUPE) n’avons jamais eu de copine. Et je pense que cela est dû à ce que les garçons pensent que les filles ne servent qu’à une seul chose. Ceci nous rend le travail encore plus difficile à cause de ce genre de personne. DAVE Haaaaaaaa ok! Vous parlez toujours du même sujet? PAISE Eji, tu fais parti de ce genre de garçon.

(CONTINUE)

6

18. 6

CONTINUE:

DESMOND (en ESPAGNOLE) Je -EJI Paise, mais comment peut tu penser qu’un adolescent comme moi n'adhère pas a ce genre d’idée? Voltaire aurait même été d'accord avec moi. DAVE Attendez, c’est un magazine de gay? IL SE LÈVE ET JETTE LE MAGAZINE À TERRE AVEC FORCE. IL PREND SON SAC ET SE DIRIGE VERS LA PORTE. DERRIÈRE EUX NOUS VOYONS LA MOITIÉ DU DOS DE SARAH ASSISE AVEC QUELQUE FILLE. DAVE (SUITE) J’EN EST MARE! EJI, PAISE ET DESMOND RIENT. FONDU ENCHAINÉE: 7

INT. CDI - MATIN (JOUR 4) (Sarah, Kate)

7

AU FOND DE LA SALLE NOUS POUVONS APERCEVOIR UNE JEUNE FILLE ISOLÉE SUR LES FAUTEUILS ROUGES, ELLE SEMBLE SE SENTIR SEUL. C’EST KATE. SARAH ARRIVE A TOUTE VITESSE EN DIRECTION DE CELLE-CI. SARAH Kate, est ce que je peux te demander un conseil? SARAH SE TOURNE ET REGARDE LES AUTRE ÉLÈVE, ELLE REVIENT A KATE.

(CONTINUE)

7

19. 7

CONTINUE:

SARAH (SUITE) Pourquoi est ce que tu ne te mets pas avec les autres? KATE Oh, c’est par ce que je suis une garce. SARAH ...Oook! Très bien. ELLE S’ASSOIT AUPRÈS DE KATE. SARAH (SUITE) En fait je voulais te demandé Il y a quelqu’un qui essaye de sortir avec moi mais je ne lui est pas encore donner ma réponse -KATE Dit lui non. SARAH Quoi? Mais je n’est même pas fini de t’expliquer mon histoire, et pourquoi est ce que je lui dirai ça? KATE Si tu voulais vraiment lui dire oui tu n’aurai jamais demander des conseils. UN PETIT SILENCE. SARAH Tu n’est qu’une garce! (CONTINUE)

7

20. 7

CONTINUE:

KATE REGARDE DEVANT ELLE AVEC INNOCENCE. KATE Oui, c’est exactement ce qu’il m’on dit. SARAH Une garce qui a peut être raison. KATE Oh, merci. PLAN CUT: 8

INT. PERMANENCE - JOUR (Paise, Eji, Dave, Desmond)

8

PAISE ET DESMOND SONT ASSIS À LA MÊME TABLE PENDANT QU’EJI EST ARRÊTÉ A LA GAUCHE DE SE PREMIER. PAISE Tu as rêvé d’elle et c’est maintenant que tu nous en parles, et c’est aussi pour ça que tu m’as poussé tout à l’heur? Privilégie toujours l’amitié à l'amour mon pote. EJI Mais je suis un hommes et j’ai les faiblesse d’un homme. Cette fille m’a envoûté c’est évident. DAVE OUVRE LA PORTE ET COUR VERS DESMOND UNE PHOTO EN MAIN. DAVE Hé, VOUS! IL POSE LA PHOTO SUR LA TABLE DE DESMOND. (CONTINUE)

8

21. 8

CONTINUE:

DAVE (SUITE) Tenez la voilà la preuve. DESMOND PREND LA PHOTO ET L’EXAMINE AVEC ATTENTION. DESMOND (en ESPAGNOLE) Ce n’est pas parce que t’es en pose avec une fille que ça veux dire que t’est bis. Je ne te croirai que le jour ou je t’aurai vu embrasser, une fille bien sûr. (sourire) DAVE (à bout) Mais pourquoi est ce que personne ne veut me croire? PAISE C’est parce que, t’est une fille. je ne vois pas d’autre réponse aussi logique que ça. EJI Dave, maintenant que tout le monde est au courant que dirai-tu de vivre ta féminité comme le ferai une vrai jeune fille? DAVE AVANCE VERS EJI. DAVE Eji, C’est plutôt toi qui nous saoule, tu n’est même pas capable de prouver tes (A SUIVRE)

(CONTINUE)

8

22. 8

CONTINUE: DAVE (SUITE)

sentiments à une fille qu tu est presque sûr d’avoir taper dans l’oeil. C’est encore plus stupide que de sortir avec un gar ou que de vous avouer que je suis gay. DAVE EST EN ROBE, UNE CHEVELURE BLONDE, DES BOUCLES D’OREILLE ET UN PETIT SAC NOIRE QU’IL TIEN DANS LA MAIN. FOUDROYÉ PAR CETTE ANNONCE IL SE RETOURNE ET AVANCE VERS LA SORTIE SUR DES TALONS AIGUILLES. DESMOND (en ESPAGNOLE) Il est devenu complètement folle. EJI Attendez, il vient de me faire comprendre que si je ne fait rien c’est que je ne vaux pas mieux qu’un gay? J’Y VAIS! IL COUR VERT LA PORTE ET SORT DE LA SALLE. DESMOND (en ESPAGNOLE) Pourquoi est ce que ce genre de chose n’arrive qu’à lui? Je donnerai n’importe quoi pour être à sa maudite place. PAISE à ouais? Et bien change de tête mon vieux. PLAN CUT:

23.

9

INT. CDI - UN PETIT MOMENT APRÈS (Kate, Sarah, Eji)

9

KATE EST ASSISES ET ECRIT DANS SON BLOC-NOTE PENDANT QUE SARAH EST COUCHÉE LES MAIN SUR LE VENTRE. KATE Qu’est ce que tu lui trouve? SARAH Drôle, mais il y a quelque chose qui m’a surprise chez lui. KATE À oui? Et lesquelle? SARAH SE LÈVE ET RESTE ASSISE. SARAH Cet imbécile avec tous ses compatriote dégénérés pense que les filles ne servent qu’à une seul chose. KATE Oh ma pauvre, t’est encore nouvelle tu t'habituera. SARAH Quoi? KATE Euh, je veux dire... Quel bande de monstre. Alors te voilà face a un dilemme, être avec quelqu’un qui te fait sourire et que tu apprécie ou (A SUIVRE) (CONTINUE)

9

24. 9

CONTINUE: KATE (SUITE)

avec une personne qui à l’idée d’un soir. SARAH Oui je sais que dois-je faire docteur? Aidez-moi je vous en pris. ET ELLE S’ALLONGE DE NOUVEAU. EJI OUVRE LA PORTE ET ENTRE. LES DEUX FILLE SURPRISE SE LÈVE ET REGARDENT AUSSITÔT VERS EJI QUI ARRIVE VERS EUX. KATE SE MET DEVANT SARAH. EJI Kate? Depuis quand est ce que tu as des amis? KATE Qu’es ce que tu fait ici? Tu ne devrai pas être là. SARAH C’est bon Kate ça va aller. KATE SE TOURNE VERS SARAH. KATE Écoute moi Sarah laisse moi t’aider je sais ce qu’il faut faire contre ce genre de garçon. ELLE S’ORIENTE DE NOUVEAU VERS EJI. KATE (SUITE) Ecoute moi bien Eji -SARAH KATE!! (CONTINUE)

9

25. 9

CONTINUE:

ELLE POUSSE KATE VERS L’AVANT. KATE Ok d’accord, d’accord. KATE TIRE LA LANGUE À EJI, ELLE LE CONTOURNE ET VA REJOINDRE LES AUTRES ÉLÈVES. EJI Alors? Est ce

que tu as

réfléchis? SARAH Alors? C’est tout ce que tu trouve à dire? EJI En générale quand on fait une proposition a une fille on attend d’elle une réponse. à moins que j’ai oublié un détail. EJI LÈVE LA TÊTE ET REFLECHIT UN INSTANT. EJI (SUITE) Non il ne me semble pas. SARAH Et bien je vais te décevoir par ce que je n’est pas l’intention de sortir avec toi. Ce n’est pas vraiment mon objective prioritaire. EJI Et c’est quoi alors?

(CONTINUE)

9

26. 9

CONTINUE:

SARAH Ecoute je suis nouvelle je dois travaillé et ensuite peut-être je sortirai avec quelqu’un qui me plaît et qui ne veut pas être avec moi que pour une chose bien précise. EJI Tu nous écoutais? SARAH Je n’en est pas eu besoin, vous parliez si fort qu’on pouvais vous entendre à l’autre bout de la salle. EJI Sarah, ce que nous disions a ce moment là n’étais qu’un simple délire entre copain. Rien de sérieux. SARAH Et

bien dis-toi simplement

que tu voulais sortir avec moi juste pour le délire crétin PUIS ELLE MARCHE VERS LA SORTIE TRÈS REMONTÉE. PLAN CUT: MONTAGE SEQUENCE MUSIQUE 10

INT. GYMNASE - JOUR (Sarah, Kate)

10 (CONTINUE)

10

27. 10

CONTINUE:

SARAH ET KATE SAUTENT SUR LE TRAMPOLINE EN FAISANT DES GRIMACES. FONDU ENCHAÎNÉ: 11

EXT. COUR - JOUR (Eji)

11

EJI REGARDE LA CAMÉRA LES MAINS LEVER VERS LE CIEL. IL TOURNE SUR LUI MÊME. FERMETURE EN FONDU: FIN DE L’ACTE DEUX ACTE TROIS OUVERTURE EN FONDU: 12

INT. PERMANENCE - JOUR (JOUR 5) (Kate, Sarah, Paise)

12

SARAH ET KATE SONT ASSISES. KATE Tu as bien fais de le lui dire. En plus il sent mauvais donc tu ne sentira pas son odeur nauséabonde pendant le temps qu’il ne te colle pas, c’est vraiment pratique croit moi. SARAH Ce n’est pas pour cette raison que je lui est dis ça. Je voulais simplement qu’il s’excuse alors que lui m’a simplement répondu -ELLE IMITE LA VOIX D’EJI EN EXAGERANT SUR LA VOIX.

(CONTINUE)

12

28. 12

CONTINUE:

SARAH (SUITE) -- C’étais juste un simple délire entre copain rien de sérieux. KATE Je te l’avais dis que c’étais un ringard. PAISE OUVRE LA PORTE ET ARRIVE VERS LES DEUX FILLES L’AIR INQUIET. IL PORTE SON MANGA. PAISE Sarah, je peux savoir pourquoi tu as dis a Eji qu’il n’étais pas un type pour toi? SARAH parce que vous êtes tous des abruti. PAISE Fait attention ma vieille ce sont des mots qui peuvent te coûté la vie. SARAH SE LÈVE ET RANGE SES LIVRES DANS SON SAC. ELLE MET SON SAC A SON ÉPAULE. KATE Elle vous a entendu a la cantine. PAISE Quoi? C’est simplement a cause de ça? Sarah on ne pensait pas ce qu’on disait. (A SUIVRE) (CONTINUE)

12

29. 12

CONTINUE: PAISE (SUITE)

Si tu veux savoir je me suis moi même demander comment il pouvait être amoureux d’une fille qu’il connais a peine. SARAH Qu’est ce que tu raconte? C’est pas ce qu’il m’a dit. KATE Sarah ne l’écoute pas, il essaye de te faire changer d’avis. PAISE Kate, un truc que j’ai l’habitude de dire au gens, ferme là! SARAH PASSE DEVANT PAISE ET SE DIRIGE VERS LA SORTIE. PAISE (SUITE) Sarah, vous devez rester ensemble,il faut que vous essayez, VOUS ÊTES FAIT L’UN POUR L’AUTRE! ELLE SORT DE LA SALLE. PAISE S’ASSOIT. PAISE (SUITE) Alors Kate à quand ton tour? KATE SE LÈVE ET CHANGE DE PLACE. PAISE (SUITE) Hé, arrête de croire t’est pas mon type. FONDU ENCHAÎNÉ:

30.

13

INT. PETITE SALLE DU CDI - QUELQUE INSTANT APRÈS (Eji, Sarah)

13

EJI EST ARRÊTÉE ET REGARDE LES LIVRES. SARAH OUVRE LA PORTE. EJI Hé, regardez qui est là, c’est cette fille qui m’a jeté comme une chaussette. on dirai qu’elle est venu s’excuser, si c’est la cas je te pardonne. Aller vient dans mes bras. (sourire) EJI LÈVE LES BRAS COMME POUR QU’ELLE VIENNE DANS SES BRAS. SARAH AVANCE VERS LUI. SARAH Eji, est ce que je peux te poser une question? Est ce que tu est amoureux de moi? EJI Oui, c’est vrai, maintenant que tu le sais est ce que tu comprend tout le mal que je me suis donner pour t’atteindre? SARAH Eji, qu’est qui te plaît cher moi? Enfin je veux dire physiquement.

(CONTINUE)

13

31. 13

CONTINUE:

EJI Physiquement?... Bien je dirai ça! IL MONTRE LE SEIN GAUCHE DE SARAH QUI RESTE ÉVASIF COMME SI ELLE ATTENDAIS QU’IL REPONDE PAR À QUELQUE CHOSE DE BIEN PRÉCISE. SARAH Oui, et? EJI Quoi? SARAH Et c’est tous? EJI Euh, il y a aussi celui-là! IL MONTRE LE SEIN DROIT DE SARAH. SARAH Eji, quoi d’autre? EJI Mais il n’y a rien d’autre. SARAH (croise les mains) Tu n’est pas amoureux de moi. EJI à oui? Pourquoi? UN PETIT SILENCE IL RÉFLÉCHIT. EJI (SUITE) C’étais un teste, tu me testais. SARAH ça n’a aucun rapport à part mes seins rien ne t'intéresse (A SUIVRE)

(CONTINUE)

13

32. 13

CONTINUE: SARAH (SUITE)

chez moi. Tu ne peut donc pas être amoureux de moi. EJI (rire bête) Très belle démonstration mais ça ne prouve rien j’ai des sentiments pour toi. SARAH Oui moi aussi. EJI SOULÈVE SARAH. EJI Alors marrions nous! SARAH Oui mais ça n’a aucun rapport a avoir avec l’amour c’est tout simplement de l’amitié, alors pose moi tout de suite! IL POSE SARAH. ELLE SE TOURNE ET VA VERS LA PORTE, EJI LA SUIT. EJI Hé tu pense que les garçon ne regard que le postérieur des filles? SARAH Eji si nous on le fait pourquoi pas vous? EJI C’est exactement ce que je voulais entendre.

(CONTINUE)

13

33. 13

CONTINUE:

SARAH Pourquoi? EJI Comme sa tu ne me reprochera pas de le faire en ce moment. SARAH Quoi, arrête ça tout de suite. ELLE SAUTE SUR EJI ET ILS SORTE DE LA SALLE EN SOURIANT. FONDU AU NOIR: GENERIQUE 2 14

INT. SALONS DE DAVE - NUIT (Dave, Kate)

14

KATE ET DAVE SONT MAINS DANS LA MAIN. ILS REGARDENT VERS L’HORIZONS DEVANT LA FENÊTRE PENDANT QUE LE GENERIQUE 2 DEFILE A L’ECRAN. DAVE Est ce que tu le vois? KATE Oui je le vois, tous ça est vraiment très romantique Dave. ELLE SE TOURNE VERS DAVE ET LUI FAIT FACE. ILS SE RAPPROCHENT L’UN CONTRE L’AUTRE ET AU MOMENT OU LEUR LÈVRE SEMBLE SE TOUCHER... RETOUR À LA RÉALITÉ: 15

INT. SALLE D’ESPAGNOLE - JOUR ( JOUR 3 RACCORD) (Dave, Eji)

15

EJI ET DAVE SONT ASSIS. DAVE LES YEUX FERMÉS RAPPROCHE SES LEVRE VERS CELLE D’ÉJI. LA SONNERIE RETENTIE. DAVE OUVRE LES YEUX SURPRIS. FERMETURE EN FONDU: (CONTINUE)

15

34. 15

CONTINUE:

FIN DU SHOW

Related Documents

101 Pilote Final
December 2019 12
Pilote D'avion
December 2019 10
Pilote[1]
April 2020 11
Onde Pilote
May 2020 16
English 101 Final 1
April 2020 6