Tom

  • November 2019
  • PDF

This document was uploaded by user and they confirmed that they have the permission to share it. If you are author or own the copyright of this book, please report to us by using this DMCA report form. Report DMCA


Overview

Download & View Tom as PDF for free.

More details

  • Words: 789
  • Pages: 6
Asthme Symptômes :Les symptôme qui se présente généralement sont de la toux et de l’essoufflement chronique. Les symptômes vont varier d’une personne à l’autre comme certaines personnes ne seront que peu affaibli et que d’autres seront extrêmement affecté pouvant même amener à des complications cardiaques et amener au décès. Si la situation n’est pas tolérable il est nécessaire d’aller voir un médecin qui pourra nous aider et nous donner les démarches a suivre pour guérir. Très utile aussi d’aller voir un allergologue qui se spécialise justement dans les problèmes d’asthme.

Prévention : Pour éviter le contact des poils allergène il est recommander de ne pas avoir de tapis , de passer l’aspirateur le plus souvent possible ,de poser des draps sur les oreillers, et d’épousseter souvent la maison pour diminuer le taux de poussière.

Différents types d’astme bronchite asthmatique virale : hyperactivité des bronches causé par des virus asthme d’intrinsèque : mauvaise réaction des bronches suite à suite à un changement de température, une exposition à une odeur forte, à différentes poussières ou à de la fumée de cigarette. Asthme occupationnel : déclenché par divers substance retrouvé au travail, activé par un mécanisme quelconque exemple : des poils de chien chez un vétérinaire, de la farine chez un pâtissier et divers autres mécanismes méconnus.

Il est même reconnu que l’asthme peut être déclenché par divers médicaments. Il est même prouvé que la prise de l’aspirine ou d’antiinflammatoire peut provoquer des réactions asthmatiques. Il est aussi démontré qu’une grande quantité de fumeurs sont asthmatique.

Exercice et l’asthme : L’exercice physique peut être un déclencheur quand il est utiliser dans précaution. L’asthmatique de devrait pas arrêter de faire des activités physiques. Divers options sont offertes pour faire des activités physiques avec précaution. 1. Toujours avoir en sa possession son inhalateur 2. Toujours veiller à surveiller ses symptômes d’asthme 3. Utiliser vos médicament selon vos prescriptions donnés pas votre médecin 4. Bien faire ses exercices d’échauffement et de récupération 5. Vous protéger de tout danger allergène (smog , air froid, pollen) 6. Si les symptômes apparaissent cesser immédiatement l’activité

Pourquoi l’asthme déclenche t’il des problèmes d’asthmes ? Quand vous êtes essoufflé un peu durant votre activité physique, vous commencez à respirer par la bouche, afin d'avaler rapidement plus d'air. Cependant, l'air avalé n'est pas filtré, réchauffé ou humidifié par votre nez; l'air est donc plus froid et plus sec que d'habitude.

C’est quoi l’asthme ? C’est une affection pulmonaire qui se caractérise par une difficulté à respirer, cette maladie peut même amener à la mort. Il n’existe aucun remède contre l’asthme mais la maladie peut être gérer, contrôler et soigner pour permettre aux gens affecté de vivre une vie tout a fait normal et non différente des autres.

Voies respiratoires normales Voies respiratoires d'une personne qui ne souffre pas d'asthme

Chez les personnes qui ne souffrent pas d'asthme, les muscles qui entourent les voies respiratoires sont détendus et permettent à ces dernières de demeurer ouvertes. Il n'y a pas d'inflammation ou de mucosités à l'intérieur des voies respiratoires.

Voies respiratoires d'une personne asthmatique rougeur et inflammation

Voies respiratoires d'une personne asthmatique muscles contractés (bronchospasme)

Chez les asthmatiques, la Chez les asthmatiques, les paroi interne des voies muscles qui entourent les respiratoires peut devenir voies respiratoires peuvent rouge, enflée et remplie de se contracter et se resserrer, mucosités. ce qui laisse peu d'espace pour la circulation d'air.

Grossesse et l’asthme Les femmes enceintes doivent respirer pour deux. Une femme asthmatique contrôlant bien son asthme en utilisant ses médicaments et précautions aura une grossesse et accouchement même qu’une femme non asthmatique. Un asthme insuffisamment contrôlé durant la grossesse peuvent entrainer de graves conséquences chez la mère et le fœtus. L’asthme est bien maitrisé si la mère est : Active et sans symptômes Dort bien et n’est pas réveiller par aucun symptômes Risque d’asthme mal contrôlé à la naissance : Petit poids chez le bébé Une naissance prématuré Des changements de tensions artérielles fréquent chez la mère

Les enfants et l’asthmes N’importe qui , que ce soit un vieux, une grand-mère ou même Samuel bouchard, peut être précurseur d’asthme. Cependant cette maladie est plus souvent diagnostiqué chez les jeunes enfants. Directives à suivre avec un enfant asthmatique : Apprenez à connaitre les déclencheur d’asthme chez le kid. Apprenez comment bien utiliser les médicaments de votre enfant et aussi apprenez à utiliser ses appareils comme son inhalateur. Assurez vous que l’enfant ait toujours en sa possession ses médicaments et sa pompe bleu. Ne jamais oublier qu’un enfant qui souffre d’asthme peut quand même faire des activités physiques

********Le reste de mon article et autres pages son sur mon autre ordi qui est en défragmentation. Je vais te les envoyer tout de suite en arrivant jeudi soir.

Related Documents

Tom
November 2019 52
Tom
November 2019 53
Tom
April 2020 33
Tom
November 2019 56
Tom
May 2020 24
Tom Tom Octubre 2008
November 2019 39