Perfecto Flores Contreras
Les droits de l’homme.
1. - Que sont les droits humains ?
Ils sont droits essentiels à tous les êtres humains, tous nous avons les mêmes droits, sans aucune discrimination. Ces droits sont interreliés, interdépendants et indivisibles.
2. - Quel sont certains des droits humains ?
Le droit à la vie, à la liberté et à la sécurité de la personne, à l'éducation; à la liberté de pensée et de religion, à la liberté d'avis et d'expression, au travai. Entre d'autres choses, à ne pas avoir crainte ou nécessité, à ne être pas torturé ni être soumis à l'esclavage.
3. - Pour qui appliquent les droits humains ?
À tout les individus sans distinction de nationalité, lieu résidence, sexe, origine nationale ou ethnique, couleur, religion et langue.
4. - Qu'est-ce que documente protège-t-il les droits humains au Mexique ?
La constitution, dans les 29 premiers articles traite des garanties individuelles et le 123 traite du droit au travail.
5. - il y a une certaine manière de rappeler aux gens que compte avec ces droits ?
Oui, d'abord la constitution politique. Par un autre côté la diffusion dans les moyens de communication et dans les billets de 50 pesos on trouve la légende « Que l'esclavage est toujours proscrit pour et la même chose la distinction de chastes, étant tous égaux, et il distinguera seulement à un Américain de d'un autre le vice et la vertu ».
6. - Les Droits humains sont violés au Mexique ?
Oui, principalement par des membres de l'armée et en ayant la juridiction militaire ce il ne permet pas que soient faites des recherches les violations par un tribunal civil. D'autre part, il existe la torture et les traitements dénigrants comme méthodes de recherche policière.
7. - En vérité une femme est traitée de manière égale qu'un homme ?
Non, la violence contre les femmes y continue la réponse du gouvernement devant ce problème est encore pauvre. En outre, il existe des différences dans le traitement de les deux dans un travail.
8. - À Qu'est-ce que viole-t-il aussi ses droits ?
Aux journalistes, certains sont violentement assassinés par la tâche qu'ils effectuaient; quand un des droits sera la liberté expression et presse.
9. - et qui passa avec les migrants ?
Principalement cet qui sont méridionaux qui veulent arriver aux États-Unis, ils font l'objet d'abus comme extorsions, coups, kidnappings, violations et meurtres à des mains de fonctionnaires ou de bandes de délinquants qui agissent avec la complicité des autorités locales.
10. - Un autre groupe touché sont les indigènes, n’est ce pas?
Si ; ils ont été des victimes d'abats de leurs terres, désastreuses conditions de santé, aussi leur on discrimine pour des motifs ethniques et religieux.
Conclusion : Nous avons vu que les droits humains sont inaliénables et pour tous, qu'on a avancé beaucoup ils sont donc reconnus dans tout le monde. Mais, par l'autre côté il y a beaucoup pour faire encore nous voyons que les droits humains sont violés et ceci n'est pas exclusivement du Mexique, ils se produisent aussi aux États-Unis et d'autres pays, ce que nous devons faire est de connaître nos lois, exiger qu'ils soient respectés et créer conscience.